Avenue RKP

Forums Le Matos Trucks Avenue RKP

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Jerome Bevilacqua Jerome Bevilacqua, il y a 3 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Auteur Articles
Auteur Articles
1 janvier 2018 at 19 h 40 min #7462

Jerome Bevilacqua

Il est arrivé, il est monté, je l’ai essayé.

Un peu cahin-caha, mon set-up étant un hi-low, un avant bas de Rojas sous une deep drop, arrière patte 13° et Avenue RKP : grosso modo les fesses en l’air, je pousse en déséquilibre vers l’avant, c’est un peu inconfortable.

Qu’est que le Avenue RKP ?
Un hanger pour inversé, avec un espace très court entre l’oeil et le pivot, sur une géométrie type Caliber : c’est propre, un peu lourd, bien fini mais sans originalité.
Ce qui “fait” le Avenue, c’est son embase en acier roulé comme une virgule, qui lui confère un effet de suspension.
Simple – mais moins réussi à mon avis que la version TKP initiale, qui était plus courte (perçage New School seulement) et plus légère, avec un hanger minimaliste et un axe creux.
La solidité semble acquise : pas de casse ou de pliage intempestif depuis un an – et je ne suis pas adepte ni des Ollies ni des slides.
Le bémol donc de ce RKP, c’est son enbompoint : il est haut et lourd, là ou le TKP est bas et léger.

Ce premier essai était trop joueur à l’arrière, je vais le transférer à l’avant pour un retour au banc d’essai.

A suivre, donc.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.