Avis trouvaille plateau

Forums Le Matos Avis trouvaille plateau

Ce sujet a 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Jerome Bevilacqua, il y a 1 an et 6 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
Auteur Articles
Auteur Articles
2 juin 2017 at 12 h 17 min #6547
Photo du profil
Nicolas Masson

Hello tout le monde, je viens de tomber la dessus : https://www.amazon.fr/41×9-Deluxe-Longboard-MAXOfit%C3%82%C2%AE-Atomic/dp/B00LW3OGIG

Bon c’est sur amazone, mais je cherche un plateau rabaissé type drop down. Les petites sorties commencent à faire souffrir mon dos à cause de mon top mount.

Vos avis ? ^^

2 juin 2017 at 12 h 25 min #6548

Pumpingjack

Ca ressemble à une EVO mais sûrement plus lourde et moins solide. Si tu cherches ce genre de plateau tu peux en trouver sur broc en skate sur FB. Il y en a souvent d’occas et dans ces tarifs. Certes sans setup .

https://www.facebook.com/groups/brocenskate/permalink/1868651073160465/?sale_post_id=1868651073160465

2 juin 2017 at 12 h 36 min #6549
Photo du profil
Nicolas Masson

Merci !!!

En effet, 4kg … ça fait un peu lourd sous le pied

3 juin 2017 at 0 h 39 min #6561
Nickie
Nickie

ce genre de planche allemand/chinois d’amazon est sympa pour avoir des decks à pas cher pour tester des trucs, mais les roues et bushings qui viennent avec sont généralement à chier ….. les trucks sont en général un peu naze aussi même si utilisables

ça peut être pas mal (mon grand topmount est à base d’un deck similaire :D) mais faut savoir ce qu’on achète 🙂

3 juin 2017 at 6 h 40 min #6562
Photo du profil
Nicolas Masson

Je voudrais un plateau rabaisser pour pouvoir pousser sans me déglinguer le dos. Comme je suis en train d’essayer d’arrêter de fumer, je suis sur ma board au moins une fois par jour pour pousser comme une mule ^^

Je suis sur une affaire pour evo d’occasion, merci Pumpingjack 🙂

6 juin 2017 at 18 h 12 min #6591
HaricotBoy
HaricotBoy

Pour le push, l’Evo est pas mal pour commencer. Elle est super basse. Avec la mienne, je suis vers les 6cm de haut avec des roues de 80mm je dirais… Par contre c’est lourd et assez pourri pour le pump. Le concave est trop violent pour avoir le pied bien comme il faut de façon agréable ^^’ mais ça se pump ( voir avec des roues plus grosse que 80mm… j’ai tendance à accrocher le sol avec le deck et/ou les pieds xD)

6 juin 2017 at 18 h 32 min #6592

Jerome Bevilacqua

Tu veux te faire du mal … trop lourd !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.