Bushing Chubby Riptide APS ou WFC? sur Tracker RTS…

Forums Le Matos Bushings Bushing Chubby Riptide APS ou WFC? sur Tracker RTS…

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Jerome Bevilacqua, il y a 2 semaines et 3 jours.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Auteur Articles
Auteur Articles
29 décembre 2018 at 16 h 34 min #8026
Photo du profil
Niko

Hello les gars!!! Une question que je me pose depuis un moment…..

J’ai remarqué sur les vidéos de Pavedwave: https://www.youtube.com/watch?v=s252I29Q7vw&t=53s

Qu’il utilise pour son truck arriere un bushing jaune Chubby Riptide (bushing plus large) mais en 88a, ce qui sous entend que ce sont des WFC, des bushing lubrifié. Car les Bushing APS (normaux) Riptide jaune sont en 90a. Comme j’aimerais essayer ces Chubby, je me tate entre les APS (normaux) et les WFC (lubrifié), étant donné que ces derniers ont apparement moins de rebond!!

Quelqu’un pourrait me conseiller? Bien sur ce bushing se mettrait en Board side sur le RTS.

30 décembre 2018 at 18 h 43 min #8027
HaricotBoy
HaricotBoy

prend un jeu de chaque et testes … Y a pas mieux pour se faire un avis ^^ on roule tous différemment (même si des “familles” apparaissent pour les duros)

31 décembre 2018 at 16 h 28 min #8028
Photo du profil
Niko

Oui c’est vrai que j’ai remarqué qu’il y a une ligne directrice dans le pumping mais que chacun s’adapte différemment. Je commencerai pas des APS pour comparer avec mes Khiro.

Merci en tout cas……

Et au fait bonne fin d’année à tout le monde!!!!!

1 janvier 2019 at 1 h 09 min #8029

Jerome Bevilacqua

Pour de petits bushings comme on en monte sur des Trackers, j’ai essayé avec plaisir des Street (petits) Krank (gros rebond) en gamme RipTide.
Voilà ma modeste contribution !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.