deck pour bracket

Forums Le Matos Qui a Quoi ? Kikakwa deck pour bracket

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Jerome Bevilacqua, il y a 1 jour et 16 heures.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Auteur Articles
Auteur Articles
3 décembre 2018 at 17 h 07 min #8019
Photo du profil
Kaskadeurnice

Salut à tous,

Voila mon pb, je pense avoir trouvé  avec l’aide de bcp d’entre vous , la config qui me procure un max de sensation ,une planche topmont que je pump   avec émotion et facilité en parti grace au carbonne qu’elle contient.

Lors de ce magnifique événement “20 bornes de carros” , j’ai pris plaisir à rencontrer certain d’entre vous et la j’ai compris 2 choses.

_Ma condition physique est devenu proche du néant !

_Un planche topmoumoute avec un vent de face sur les 10 1er bornes , j’ai souffert …

Alors voila, j’ai 1 pattes exile, 1 bennet /tracker / roue 75 mm roulement mais j’arrive pas à me décidé sur un Deck!

Aujourd’hui il y en as trop alors je me tourne vers vous.

Je cherche un deck push/pump sachant que le pump passerait devant si je devait choisir.

Donc une config le plus bas possible avec un deck qui renverrais de l’energie serait pour moi l idéal

La seul que j’ai testé qui m’a donné se genre de sensation c’été la uncool mais élas trop étroite .

Avez vous des retours d’expérience sur les deck à pattes ?

En vous remerciant

eric

3 décembre 2018 at 23 h 46 min #8020

Jerome Bevilacqua

Uncool fait du sur-mesure, donc si tu veux plus large, c’est possible.
J’ai beaucoup de plaisir à pomper et pousser une Bossa,
En France 7 Suns te fera également du sur-mesure, tu peux aussi penser à Fluide.

11 décembre 2018 at 9 h 42 min #8021
Photo du profil
Kaskadeurnice

<p style=”text-align: left;”>Merci Jérôme,</p>
<p style=”text-align: left;”>je vais contacter uncool pour voir cela de plus près .</p>
<p style=”text-align: left;”>Se sera donc bossa ou uncool ,derniere question un des premier deck comme ceux de gbomb sont ils moins bon que les bossa ou rocket que j’ai bcp croisé lors des rassemblement</p>

11 décembre 2018 at 21 h 45 min #8022

Jerome Bevilacqua

Un deck vieillit, donc mieux vaut te tourner vers qq chose de récent.
Après … c’est affaire de goût !

11 décembre 2018 at 21 h 46 min #8023

Jerome Bevilacqua

Samuel – l’autre Kaskadeur de nice – a un plateau Subsonic de 2014 .
Vois avec lui si tu veux essayer.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.