Eclairage

Forums Le Matos Eclairage

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  J0e Le Mer0u, il y a 2 ans et 1 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Auteur Articles
Auteur Articles
12 octobre 2016 at 21 h 55 min #4710

YOYO

Bonsoir,

Je cherche un éclairage pour me balader la nuit. Je suis à la campagne et il n’y a aucun éclairage. Qu’utilisez-vous? Avez-vous une référence à conseiller? Ceux qui on fait l’ultra aux Pays-bas, qu’utilisez-vous?

Merci

12 octobre 2016 at 22 h 39 min #4711
Nickie
Nickie

je sais qu’il y’a des adeptes de la lampe frontale ici, mais perso j’ai juste une lampe de poche à la main, de 3W 😀 pour viser la route simplement 🙂

13 octobre 2016 at 9 h 48 min #4717

Francois Paddle Road

Je pense qu’il faut différencier :

• Se signaler,
  • Eclairer.

Pour l’éclairage, ils font des lampes frontales de brute maintenant (pour le trail). Mais le soucis c’est comme l’éclairage est un peu haut, on voit mal les aspérités de la route. Un éclairage plus rasant serait mieux. Reinhard Krause avait bricolé un truc, j’essaie de retrouver le montage.

14 octobre 2016 at 20 h 39 min #4753

J0e Le Mer0u

je sais qu’il y’a des adeptes de la lampe frontale ici, mais perso j’ai juste une lampe de poche à la main, de 3W 😀 pour viser la route simplement 🙂

Une lumiere sur casque est trop haute et dans la direction du regard, alors qu’a la main c’est beaucoup plus maniable.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.