Kingpin qui se desserre tout seul..

Forums Le Matos Trucks Kingpin qui se desserre tout seul..

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  choubi, il y a 2 mois et 1 semaine.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
Auteur Articles
Auteur Articles
9 août 2018 at 18 h 03 min #7845

kreelin

Hello,
J’ai des X Caliber sur une de mes board et depuis peu, si je carve un peu trop avec , le kingping de mon truck avant se dévisse tout seul…  Je m’étais dit que c’est un problème de l’écrou coté baseplate qui a perdu le bout de silicone. Malheureusement, sur les X Caliber l’écrou semble être “collé”..

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 1 semaine par Nickie Nickie. Raison :  kingping et verbe desserter
9 août 2018 at 18 h 33 min #7846

Pumpingjack

Salut,

Dans l’idéal tu aurais pu changer l’écrou nilstop et hop c’était fini ! Mais là tu le ne peux pas inverser le sens de ton Kingpin ça va être compliqué. Pas moyen de le sortir ?

9 août 2018 at 20 h 51 min #7848
Photo du profil
Christoph

Bonsoir Kreelin, tu peux mettre du frein filet sur ton kingpin pour régler ce problème, çà se trouve en magasin de bricolage et tu peux serrer déserrer ( contrairement au lockit). ca marche aussi pour les écrous de roues 🙂

En pumping pur DIY Snowboard Nitro ( empattement 69cm L 80cm l 24cm)
Bennet 5 modifié + Randal II à l'arrière
Bushings Venom SHR arrière BS 91A / RS 88A - avant BS 91A / RS 87A / Roues Funnel 75mm 77A

En pushing / pumping
Dervish Samaa / Trucks Fifty / Roues Funnel 75mm 77A

10 août 2018 at 2 h 30 min #7849

kreelin

Je vais tenter le frein filet alors 😉

10 août 2018 at 18 h 07 min #7851
Photo du profil
Christoph

oui si tu ne peux pas changer ton kingpin c ‘est bien. assures toi que c est du frein filet qui se démonte 🙂

En pumping pur DIY Snowboard Nitro ( empattement 69cm L 80cm l 24cm)
Bennet 5 modifié + Randal II à l'arrière
Bushings Venom SHR arrière BS 91A / RS 88A - avant BS 91A / RS 87A / Roues Funnel 75mm 77A

En pushing / pumping
Dervish Samaa / Trucks Fifty / Roues Funnel 75mm 77A

15 août 2018 at 15 h 44 min #7857
Photo du profil
choubi

Salut Kreelin, l’écrou est carrément collé ou mis en force dans la base plate? (si t’a une photo aussi pour voir le truc, c’est plus parlant).

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.