line out de rugby pour le LDP

Forums Le Matos line out de rugby pour le LDP

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Jerome Bevilacqua, il y a 2 semaines et 4 jours.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Auteur Articles
Auteur Articles
21 mai 2018 at 21 h 19 min #7651
Photo du profil
Clément PERDRIX

Cela fait plusieurs 6 heures que je fais, j’en ressort tout le temps avec la même brûlure sur la jambe suite à mon contact de la main sur la cuisse (voir pièce jointe)

Quelqu’un a-t-il déjà eu le même soucis? quelle solution?

Pour la prochaine je pense utiliser des line out de rugbyman, des avis?

je n’arrive pas à trouver de meilleur solution a par celle de la machina, à savoir agripper son short mais j’avoue être un peu plus séduit par l’idée du line out

Attachments:

Team Les Pousseuses
https://www.facebook.com/lespousseuses/

22 mai 2018 at 6 h 10 min #7654
Photo du profil
Nicolas Masson

Ah ouais !!! C’est violent ! Je ne pensais même pas que ça soit faisable !

23 mai 2018 at 13 h 42 min #7659

Jerome Bevilacqua

comme les nageurs / frottements : un peu de vaseline.
Du coup ton appui sera plus modeste .
Après … je pense que la “béquille” sur la jambe est un peu factice : je verrais plutôt un étirement vers le haut, et une position plus rigoureusement droite, et pas affaissée comme on le voit souvent sur les photos.

23 mai 2018 at 17 h 37 min #7661
Photo du profil
Clément PERDRIX

@jerome l’appui de la main se fait quand je suis en fin de poussée 😉

j’ai cet appui car sinon je ne pourrai plus pousser à cause du dos qui n’arriverai pas à se redresser 🙂

Team Les Pousseuses
https://www.facebook.com/lespousseuses/

1 juin 2018 at 21 h 50 min #7684

Jerome Bevilacqua

c’est une position que l’on voit souvent, plutôt chez les “unijambistes”, qui ne sont pas encore passés à l’ambipédie .
Ton dos et ta colonne sont bien équipés pour te soutenir, je pense que c’est ta position qui devrait évoluer : plus droit, plus en ligne, souple et gainé (et tout et tout … je sais, c’est un idéal, mais c’est aussi une spirale vertueuse).

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.