Noël, Noël !

Forums Histoires au coin du feu Noël, Noël !

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  GuruMatmat, il y a 9 mois et 3 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Auteur Articles
Auteur Articles
23 décembre 2017 at 16 h 26 min #7459

Jerome Bevilacqua

Mézamis,

un très grand merci pour cette très bonne année en votre compagnie, tantôt virtuelle par clavier interposé, tantôt à l’oreille ou à l’oeil via notre téléphone (vous savez – ce truc qui permet de parler à des gens !), enfin en partageant des instants forcément privilégiés avec quelques uns d’entre vous, à commencer par mes compères des premières Ride More Teams – retrouvés à Nice l’an passé, puis repartis à Miami début 2017 – merci Alain, Stéphane, Samuel, Benoît, Mathieu, puis ceux que j’ai pu rencontrer cet été 2017, Enzo et Samuel, Pierre et Julien, Sébastien, Quentin, et tous ceux que j’oublie certainement en route.
Merci d’animer ce lieu d’échanges, et de partager vos expériences, essais, déconvenues aussi qq fois !
Mes encouragements vont tout particulièrement à ceux qui oeuvrent pour les autres, qui nous préparent de grands rendez-vous en 2018 :
il y aura Le Mans fin juin, le Roll Athlon le 3 juin, le Ventoux peut-être, et quelques autres surprises à venir, autant d’occasions de se rencontrer, d’échanger et de rouler !
Bonne année 2018 !

1 janvier 2018 at 14 h 30 min #7461

Jerome Bevilacqua

Et une semaine après Noël … c’est la nouvelle année qui commence !

Et j’en vois déjà qui partent sur les routes sur les chapeaux de roues – les challenges Endomondo se lancent, les explorations reprennent !

Je vous renouvelle mes voeux de bonnes dispositions pour 2018:

– une bonne santé, à garder ou acquérir,

– un bon esprit, qu’il soit combatif, altruiste, empathique ou rêveur,

– une curiosité jamais blasée,

– enfin le plaisir de partager.

Espérant vous retrouver joyeux cette année !

2 janvier 2018 at 20 h 43 min #7469
Nickie
Nickie

et bonne année tout le monde! 😀

3 janvier 2018 at 13 h 33 min #7470
Photo du profil
Cachalot

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2018, que la joie et le bonheur vous pleuvent dessus avec la force de Carmen et Eleanor réunies.

Skatez heureux !

4 janvier 2018 at 8 h 56 min #7474
GuruMatmat
GuruMatmat

Bonne année à tous et hâte de croiser certains d’entre vous en 2018.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.