Pump: A quelle vitesse / avec quel setup / sur quel type de route

Forums Techniques Pomper Pump: A quelle vitesse / avec quel setup / sur quel type de route

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  pixluser, il y a 1 semaine et 5 jours.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Auteur Articles
Auteur Articles
5 juillet 2018 at 20 h 01 min #7795
Photo du profil
Christoph

Tout est dans le titre, histoire d’avoir une idée. Merci !

6 juillet 2018 at 7 h 48 min #7799
Photo du profil
pvilleco

Salut Christoph. Sur piste cyclable bien roulante et plate et sans vent et en mode cruising : + ou – 17kmh. En forçant un peu j’arrive à environ 25kmh mais je ne tiens pas longtemps au cardio (j’ai 53 ans 80kg)

Deck Gbomb Bennett 5 modifié à l’avant, tracker RTS à l’arrière, Krypto Star Trac 75mm 78a. Je ne me souviens plus de la marque et duro de mes bushings mais c’est plutôt du mou et tournant 🙂

6 juillet 2018 at 8 h 33 min #7800
pixluser
pixluser

Avec un vent léger voir pas de vent, sur plat, en moyenne maintenant j’arrive à 20km/h sur 20 bornes. (et j’arrive pas fatigué, je me sens de repartir direct, ce qui n’étais pas le cas y’as quelques années) du coup ça représente une moyenne tenable un petit moment… (je verrait ça aux 6h) Sinon en sprint (mais avec une autre config) je dois tourner autour de 30 Km/h, mais seulement quelques secondes 😉 Je devrais me faire un entrainement 30-30 à l’occaz, 30 à fond et 30 recup lentement… mais bon j’aime trop mon train-train habituel 😉

Matos : Planche InfiniteLoop, SurfRodz devant (ou Rojas, mais pas pour le moment), patte Exile front, et Insania derrière (que j’adore en pumping…) et roues de 97mm Refly (qui m’ont fait gagné en vitesse moyenne face à des SpeedVent par exemple)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.