Rojas avant

Forums Le Matos Trucks Rojas avant

Ce sujet a 15 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Jerome Bevilacqua, il y a 1 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
Auteur Articles
Auteur Articles
8 juin 2018 at 21 h 26 min #7707
HaricotBoy
HaricotBoy

Après la découverte du Rojas à l’arrière, je me lance dans sa découverte à l’avant ….
J’ai un bushing blanc mais c’est encore un peu dur … On me parle de découper le bushing … Un conseil ? Comment faire ? Un lien vers une soluce ? …

9 juin 2018 at 14 h 41 min #7710
pixluser
pixluser

orange nikel pour un avant pour 85kg… j’ai testé un rouge mais je l’ai dechiré en 3 seseances max de pumping :/

ouvre le trou du bas du bushing avec un trou plus large si jamais à la perceuse… si trop dur

9 juin 2018 at 22 h 22 min #7711
HaricotBoy
HaricotBoy

et carrement enlever la partie ? pour n’avoir plus que 3 trous.

10 juin 2018 at 22 h 58 min #7712
pixluser
pixluser

Sinon le faire juste plus large… de 1-2mm de chaque côté du trou… pour l’avoir plus réactif… mais j’ai pas tenter encore d’aller encore plus loin 😉

11 juin 2018 at 12 h 42 min #7713
HaricotBoy
HaricotBoy

c’est que j’ai pas de perceuse mais un bon couteau oui 😛 hahaha
je vais voir ce que j’arrive a faire …

11 juin 2018 at 13 h 15 min #7714
pixluser
pixluser

J’élargirait juste à ta place, sans enlever de bouts… car mon bushing rouge super souple s’est déchiré à l’horizontale sur deux trous opposés, et les deux autre moindres… Mais ça à quand même bien morflé… alors qu’ils étaient deux à résister à la pression… alors un seul…
Tu nous diras ton ressenti après quelques sessions 😉

11 juin 2018 at 21 h 11 min #7715
HaricotBoy
HaricotBoy

D’apres les retours Fb, y a aussi un rodage à effectuer … Je vais essayer sans rien sur un peu plus que 10km et je verrai pour élargir ensuite.
Par contre, je suis un peu plus léger que vous tous… ça doit jouer aussi xD

1 juillet 2018 at 20 h 25 min #7774

Jerome Bevilacqua

Alors après essais rodage et tout et tout ?
Heureux ?

11 juillet 2018 at 11 h 00 min #7819
HaricotBoy
HaricotBoy

J’ai essayé avec moins d’angle que les 13° de la Steamer … Encore trop mais bien mieux ! Et oui, y a bien un rodage ^^ A tester avec encore moins d’angle…
Par contre, il commence déjà à se déchirer …

11 juillet 2018 at 12 h 40 min #7820
pixluser
pixluser

le déchirement serait normal (d’après le fabricant) s’il n’évolue pas trop, moi c’était mon angle trop prononcé, c’est pour ça que je me suis pris une patte gbomb pour aller avec ce truck, je dois encore la tester mais avec une gomme orange, mais je vends l’autre patte au prix que je l’ai acheté si jamais…(89)

28 juillet 2018 at 19 h 06 min #7840
HaricotBoy
HaricotBoy

je viens de faire l’acquisition d’un Deep drop grand angle (je sais plus le nom) et j’ai mis un bushing rouge et le truck a zero… va falloir faire un peu de rodage, c’est pas ça pour le moment 😛

29 juillet 2018 at 21 h 14 min #7841
pixluser
pixluser

tout pareil, meme j’avais testé du négatif pour me retrouver à zero une fois dessus : 0 nul comme à zéro 🙂 apparemment on pourrais monter à 6deg de manière safe… bradenboards m’envoie de nouveaux bushings que j’avais déchiré en deux rides. Je test bientôt 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par pixluser pixluser.
10 août 2018 at 22 h 42 min #7852
Photo du profil
cats rider

Quel angle utilisez vous à l’avant pour vos rojas ?

Profil endomondo.com : https://www.endomondo.com/profile/23507653

14 août 2018 at 21 h 30 min #7854
HaricotBoy
HaricotBoy

j’ai testé à 0 et à 2 … Je trouve que le bushing est pas terrible au dessus de 20km/h ce qui ne va pas terrible avec le TT-A qui est va bien au dessus de 20 …
Peut-être que la chaleur est en cause aussi ..

16 août 2018 at 7 h 44 min #7858
pixluser
pixluser

j’ai reçu de nouveaux bushings par encore publics par rojas de couleur bleu-vert, je vais tester ça bientôt mais j’avoue que je préférait mon angle à 12 sur exile, mais trop destructeur pour mes bushings, j’ai testé un vrai zero en passant par un négatif, et 0 aussi et 6 aussi sur SDR, pas encore ça… on va voir avec un nouveau bushing et une calle à l’arrière en moins sous mon truck, ce que ça va changer…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.