Torsion tail

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Ce sujet a 55 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  GuruMatmat, il y a 1 an et 3 mois.

11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)
Auteur Articles
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11 mai 2017 at 9 h 22 min #6442
pixluser
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la ? –>
http://www.vis-express.fr/fr/corps-boulon-inox-a2-tete-hexagonale-th-din-931-iso-4014/18801-corps-de-boulon-filetage-partiel-inox-a2-tete-hexagonale-8×200-8409820018.html

ou

ici ? http://www.vis-express.fr/fr/8409-corps-boulon-inox-a2-tete-hexagonale-th-din-931-iso-4014#s%5B51%5D%5B%5D:&s%5B52%5D%5B%5D:&s%5B54%5D%5B%5D:&s%5B13%5D%5B%5D:2625&s%5B14%5D%5B%5D:&s%5B3%5D%5B%5D:177&ash%5B3%5D%5B%5D:177&rg:&sid:14&h:leftColumn&ics:8409&abs:YToxOntpOjA7aToxNzc7fQ::&p:2

11 mai 2017 at 9 h 29 min #6443

John

merci, je connaissais pas ce site ! je ne sais pas si ca pose problème de monter les roulements directement sur un axe fileté, si ça pose pas de problème je crois qu’il y a ce qu’il faut chez casto, pareil si quelqu’un sait répondre à cette question je suis preneur 😛

11 mai 2017 at 9 h 33 min #6444
pixluser
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Je n’ai pas d’XP dessus, mais si tu as des builtin spacers comme sur les zealous, il ne devrait pas y avoir de soucis selon moi, car 0 espaces d’accroche possible dans les creux… à voir pour l’usure maintenant… mais je pense qu’il y a de la marge quand même 😉

11 mai 2017 at 19 h 34 min #6457
Nickie
Nickie

merci, je connaissais pas ce site ! je ne sais pas si ca pose problème de monter les roulements directement sur un axe fileté, si ça pose pas de problème je crois qu’il y a ce qu’il faut chez casto, pareil si quelqu’un sait répondre à cette question je suis preneur 😛

 

aucun problème: le roulement une fois sérré est pas supposé bouger sur les dits filletages, pas de frottements ou autre contrainte,
le probleme c’est que le diamètre total de la tige est filletée est pas celui de la tige pleine, il peut y avoir plus de jeu

 

sinon tu prends une tige pleine chez casto et tu taraude toi-même les extrémités 🙂

13 mai 2017 at 19 h 31 min #6464
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Franc Sevyss

ça y est…

TT-A XD commandé !!!

Les jours vont être long jusqu’à la livraison…

 

le skate ne fait pas vivre plus vieux mais il fait vivre plus jeune.

13 mai 2017 at 23 h 44 min #6468

Jerome Bevilacqua

je me tâte pour un S.
Tentation ….

14 mai 2017 at 7 h 46 min #6469
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Franc Sevyss

je me tâte pour un S. Tentation ….

Essayes et tu nous diras ce qu’il faut en penser… surtout qu’il est beaucoup moins cher !!!!

Enfin, nous, si t’en prends un, on a tout à gagner… et rien à perdre  😉

le skate ne fait pas vivre plus vieux mais il fait vivre plus jeune.

14 mai 2017 at 7 h 47 min #6470
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Franc Sevyss

… et si t’es sage tu pourras essayer mon TT-A au Mans…

le skate ne fait pas vivre plus vieux mais il fait vivre plus jeune.

15 juin 2017 at 13 h 22 min #6672
pixluser
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Des news du TT-s ? je suis toujours aussi intéressé d’avoir un retour 😉 Jérôme t’as finalement craqué ? 😉

24 juin 2017 at 14 h 07 min #6732
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Alain bordes

J’aimerais bien avoir un TT pour récupérer un peu de flex sur ma Vandra et tester un pumping plus moelleux !

https://www.endomondo.com/profile/25401127

26 juin 2017 at 7 h 59 min #6738
GuruMatmat
GuruMatmat

J’ai (encore trop peu) testé le TT-A sur ma Bossa qui était orpheline de son TT v1 cassé il y a quelques mois et c’est vraiment pas mal. On voit que la pièce est bien plus durable que les versions précédentes. L’ensemble donne un setup souple qui se pompe plutôt bien.

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