Un stick, oui, mais lequel ???

Forums Le Matos Un stick, oui, mais lequel ???

Ce sujet a 23 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  Chris, il y a 1 an et 3 mois.

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
Auteur Articles
Auteur Articles
30 mai 2017 at 12 h 15 min #6522

Josselin Chantrel

Le mien est fait avec une tringle à rideau, des roues de trotti de gamin et du pneu de vélo découpé que j’ai ajouité pour l’accroche. Quand j’aurai le temp je posterai une photo.

30 mai 2017 at 14 h 05 min #6523
Photo du profil
choubi

cool cool cool 🙂

30 mai 2017 at 19 h 24 min #6524
Photo du profil
Benji

Salut

j ai testé le sk8pole mais c est plus pour de la petite promenade tranquille avec les enfants

J ai testé le kahuna pratique car réglable mais l embout n a vraiment pas un bon contact avec le sol et glisse en fin de poussée du coup j y ai monté un jouet chien kong extrême taille L et c est vraiment mieux

Mais je conseille vivement le paddle home made en bambou et jouet kong extrême pour l instant j ai pas trouvé mieux (en attendant de pouvoir financer un pafdle road 😉 ) puis côté finance c est moins de 25€

31 mai 2017 at 21 h 56 min #6525

Josselin Chantrel

Purée je suis dég, j’ai longtemps cherché quoi mettre au bout de mon stick (balle de tennis, butée d’amortisseur….) et je ne connaissais pas ce truc : jouet kong extrême. Je viens d’aller voir ce que c’est et ça a l’air de grave faire le taf. J’irai vérifié en animalerie le truc avant d’en commander un mais je suis dèg de ne pas avoir eu vent avant de cette idée.

1 juin 2017 at 18 h 13 min #6541

Josselin Chantrel

Bon j’ai été voir à quoi cela ressemblait. Faut mettre le bambou dans le gros trou ou le petit trou ? Ça ne s’use pas trop vite ? Je suis preneur des idées de montage. Merci d’avance.

1 juin 2017 at 19 h 03 min #6542

Pumpingjack

Le Bambou dans le grand trou. Ca s’use assez si tu freines avec en le laissant traîner sur le sol

2 juin 2017 at 7 h 47 min #6545

Ludo Antoine

Youhouh !! Voilà un post qu’il bouge bien !

Merci à tous pour vos avis / conseils !

Je vais rapidement tester un stick sur les voies vertes de Haute-Loire, histoire de le faire les pectoraux, et si ça me branche, j’investirai dans du matos de champion du monde !!!

5 juin 2017 at 19 h 00 min #6583
Photo du profil
choubi

une autre question, vous le fixer comment le kong au bout du manche ?

5 juin 2017 at 20 h 07 min #6585

Chris

Il existe en plusieurs tailles.

Sans vouloir faire d’allusions pour ceux qui ont l’esprit un peu mal placé : tu prends celle dont le diamètre du trou est légèrement supérieur à celui de ton stick, et comme le trou se resserre de l’intérieur (en suivant le diamètre décroissant des 3 boules superposés comme vu de l’extérieur) tu tapes un bon coup pour bien encastrer le tout et voilà.

Pas besoin ni de vis ni d’epoxy ça tient tout seul.

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.