Trannnnnsformationnnn !!! Transforme ton Kahuna en Machine de Guerre (par John)

John, John Rambo, il n’y a qu’un pas à franchir. John a donc entrepris de transformer son Kahuna en quelque chose qui fait vraiment envie. Notez bien le booster fait en potence de vélo et la lame PaddleRoad !

L’ensemble est hyper sexy et donne envie juste de tout bourriner sans réfléchir !

“Salut salut, j’ai sauté le pas récemment et fais l’acquisition d’une magnifique lame Paddle Road ! François m’a donné quelques tuyaux de bricolage et je suis ainsi devenu l’heureux propriétaire d’un PaddleRoad-kahuna 😀 Le premier test aura lieu ce soir normalement, j’ai hâte !
Vous pourrez noter sur les photos ci-dessous la présence d’un booster, réalisé en utilisant une potence de VTT, recouverte de guidoline avec scotch pour la finition, il y a 4 vis pour la serrer autour du paddle, montage simple, efficace, mais un peu lourd (aluminium). J’ai également saisi l’occasion pour rendre la poignée du kahuna parallèle à la lame, on verra ce que ça donne 😉

Photos de la bête posée sur son trône (gbomb freewill, double deep drop, beernett 5.0, randal 125mm inversé à 0 et speed vents 85mm)20170201_195238 20170201_19522820170201_195214

5 thoughts on “Trannnnnsformationnnn !!! Transforme ton Kahuna en Machine de Guerre (par John)

  • 3 février 2017 at 16 h 38 min
    Permalink

    report du test à demain matin, pour cause de flotte hier soir qui m’a clairement démotivé 🙁 mais demain qu’il pleuve ou qu’il neige, j’irai tester Adrienne (petit nom du paddle :-P).

  • Jerome Bevilacqua
    3 février 2017 at 18 h 05 min
    Permalink

    Bel ensemble !
    J’ai fait des essais avec des barres pour guidon de tri, mais le résultat n’était pas probant sur le carbone – espérons que sur l’alu ça tiendra mieux !
    Potence + ? Poignée ?

  • 3 février 2017 at 18 h 33 min
    Permalink

    Potence décathlon pour VTT, je l’ai déjà essayé avec la lame d’origine du kahuna, ça m’a paru bien solide, en tout cas ça n’a pas bougé pour l’instant. Ce que je test demain c’est plutôt la lame paddle road, et la poignée du kahuna dans un autre sens. je partagerai mon ressenti, j’ai très hâte de bourriner avec 😀

  • 4 février 2017 at 12 h 16 min
    Permalink

    Premier test ce matin, court car la pluie incessante a eu raison de ma motivation.
    La lame paddle road c’est enorme !!! Pas l’impression de bosser pour rien on accélère rapidement (pas trop car la couche d’eau sur la route me ralentissait pas mal 🙁 ) mais quand meme des bons 20km/h sans forcer la ou pour arriver a cette vitesse avec la lame du kahuna je m’epuise…
    On sent bien l’effet de propulsion et on comprends vite qu’il faut des appuis secs et francs pour en tirer le meilleur 😀
    L’adherance du gecko pad.. bluffant, on le voit tres vite en freinant !
    La poignee du kahuna dans le sens de la lame, je n’ai pas eu d’apports particuliers, peut-être moins traumatisant pour le poignée mais rien de plus.
    A re tester par temps sec car n’étant parfaitement equiper pour la pluie j’ai été rapidement limité


    Attachments:

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils